22 mars 2016

Pour le plaisir des yeux #8 Les éditions de luxe françaises de Harry Potter


Avouez-le, lorsqu'on passe en librairie, il y a toujours des livres magnifiques sur lesquels on bave (avec élégance, bien entendu) ! Certes, souvent ils sont assez chers, mais on a tellement envie de craquer... Dans ce rendez-vous, je propose à vos petits yeux de briller de désir pour ces beaux objets !

Nouvelle édition de ce rendez-vous, qui présente aujourd'hui une magnifique édition de la saga de mon - et de votre ? - enfance...


Difficile de trouver une image qui rend justice à ce magnifique objet ! Voici l'édition de luxe sous coffret, avec reliure d'art et tranche dorée, le premier tome de la célèbre saga Harry Potter écrite par JK Rowling. En ce moment, je traverse une période de grande fan-attitude pour cette série, retombant en enfance avec les divers revisionnages des films et relectures des livres... ce qui réveille mon côté collectionneuse ! Mais bon, il faut savoir que tout d'abord, ce coffret n'est pas donné et qu'ensuite le prix augmente à chaque tome de la saga. Qu'importe, on peut toujours les admirer !


Harry Potter, écrit pat JK Rowling édition de luxe Gallimard, premier tome à 30,50 €

2 commentaires:

  1. Nice!!! elle est très jolie cette nouvelle édition! ça me donne bien envie! Peut être quand j'aurais ma nouvelle bibliothèque ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent être magnifiques tous alignés sur une étagère !

      Supprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?