3 sept. 2015

Sentiment 26 - Gemma Malley

Sentiment 26 de Gemma Malley
UK - The Killables 2012

Edité chez Michel Lafon Jeunesse - 2012

316 pages - 15.95€

Tous les sentiments ont été bannis de la Cité, la haine comme l'amour. Ses habitants ont subi une lobotomie afin de garantir la paix. Étiquetés de A, Admirable, à D, Déviant, ils vivent dans une harmonie artificielle.
Pourtant Evie, seize ans, aime Raffy en secret depuis toujours. Et lorsque le Système ordonne de l'expulser sur les terres des maudites, elle décide de fuir avec lui. Mais au-delà des murs de la Cité se dresse le plus grand mystère qui soit. Quand on sort du système, nul ne sait ce qu'il advient de vous…



Afin de participer au concours Read and Share organisé par la Bibliothèque de Saône-et-Loire, je vous présente une vidéo dans le style des Booktubers mon avis sur Sentiment 26 de Gemma Malley. Un livre divertissant, malgré quelques points faibles !
Vous découvrez donc ma tête et ma diction foireuse !


Précision : Sentiment 26 est également disponible en poche (7€) et renommé Déviances.

Mon avis sur La Déclaration, autre trilogie de l'auteure (et premier post du blog !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?