2 sept. 2015

Le blog fait sa rentrée !


Au travail !
Les élèves rentrent en classe, les cloches sonnent, les professeurs soupirent déjà... Pas de doute, c'est la rentrée ! Il est donc plus que temps de relancer le blog, mais avant, un petit mot.
Le bac en poche et les vacances passées, je rentre demain en première année de DUT métiers du livre dans le sud de la France, pour espérer un jour travailler en édition, librairie ou bibliothèque. Une grande aventure de deux ans commence ! Il va falloir bosser, mais je me réserve évidemment du temps pour continuer d'écrire des chroniques et de poursuivre les rendez-vous et challenges de La Ronde des Livres. 
Je pense donc lancer un nouveau rythme de publication : chaque semaine, une chronique sera publiée ! Ambitieux projet, mais j'espère m'y tenir. J'ai quelques avis d'avance écrits pendant l'été qui n'attendent qu'à être lus. De plus, quand l'envie m'en prendra, je continuerai le rendez-vous Pour le plaisir des yeux qui a eu son petit succès lors de sa première publication. 
En novembre, le blog fêtera ses 4 années d'existence. Peut-être qu'un petit concours sera lancé ? Mystère... Et d'ailleurs, aimeriez-vous revivre l'exposition Harry Potter qui a eu lieu à Paris ?...
Comme vous le lisez, beaucoup de choses arrivent pour cette rentrée ! Surveillez les nouveaux articles en vous abonnant à la newsletter dans la colonne de droite, ou en suivant la page Facebook ou le tout nouveau compte Twitter du blog !
Teddy et moi vous embrassons, rendez-vous demain pour la première chronique de la rentrée - un peu différente de d'habitude... 

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour tes deux ans de DUT ! J'espère qu'elles seront fructueuses, mais je n'en doute pas !
    4ans ? Déjà ! Eh bien, tu as fait un sacré bout de chemin ! et j'espère que ça continuera encore longtemps, en tout cas je te le souhaite !

    RépondreSupprimer

Entrez dans la Ronde... n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je suis toujours ravie de vous lire !