10 mars 2013

Portraits des personnages de Hunger Games - par Capitol Couture

05/03

Depuis hier, le site Capitol Couture publie des photos des personnages de Hunger Games !
Dimanche, une image de chaise bleue, vide, est d'abord mise en ligne, avec une légende donnant rendez-vous demain, et une petite phrase bien connue : Ladies first



Et le lendemain... qui retrouvons-nous assise sur la chaise bleue ? Notre reine de la mode au Capitole, j'ai nommée la sublime Effie !


Robe rouge, regard fier... la classe, non ?
Un peu plus tard, une nouvelle photo de chaise vide apparaît sur Instagram accompagné des mots : Applause Please ! Et le lendemain... :


C'est le bon vieux Caesar Flickerman et sa charmante permanente rose qui se sont installées ! Capitol Couture annonce que la prochaine photo sera publiée dans 18 heures. Ils nous laissent avec une nouvelle chaise, noire, et les mots : Sipln Style, ce qui veut dire Buvez avec style.


Haymitch ! Aah, je l'attendais, celui-là !

La prochaine image sera dévoilée dans maintenant un peu plus de 3 heures et 30 minutes. L'indice est : Your Fashion Hero ...je penche pour un portrait de Cinna !


Je remetterai cet article à jour dès qu'une nouvelle photo sera publiée !
Pour le moment, on sait que la dernière image sera publiée vendredi, et qu'elle représentera notre Katniss.

Edit du 10/03

Ça y est ! Les portraits ont tous été dévoilés !


C'était bien Cinna dans le fauteuil rouge ! 


MSN Movies possède le/la brillant(e) 74ème vainqueur.
Katniss ! Sa robe est magnifique ! 


Il est excentrique et électrique et arrive bientôt.
Voici Beetee


Ne la laissez pas vous tromper, elle est Ingénieuse et rusée
Johanna, également dans une robe sublime !


Solide comme un roc, avec juste la bonne dose de timidité.
Peeta, dans son costume blanc ! 


Né au District 12, en provenance directe de La Veine
Gale, simple et efficace ! 


C'est l'appât du Capitole, le coup de coeur du Capitole
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est mon Finnick, ça ! 


Son Éminence, adorée de tous
Et c'est le président Snow, glacial, qui clôt cette galerie de portraits ! 

7 commentaires:

  1. J'ai déjà hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le 2e film nous réserve pas mal de surprises, en effet ! :D

      Supprimer
  2. Je suis hyper fan de la robe de Katniss *o*, truc de dingues. En tout cas cela me donne vraiment envie d'avoir le deuxième film !

    RépondreSupprimer
  3. La robe de Katniss est juste une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu les livres parce que quand j'ai commencé le tome 1 au CDI de mon lycée l'année dernière je n'ai pas du tout aimé. Par contre j'ai vu le film (avant de tenter le livre) et même si je l'ai pas trouvé très très bien, que c'est une "soupe" pour adolescent et jeunes adultes la curiosité me poussera à aller voir le second film.

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?