24 déc. 2012

La Ronde des Livres a un an et un mois, et vous souhaite un Joyeux Noël !



Tout est dans le titre, non ?

Ça fait maintenant pile un an et un mois que La Ronde des Livres a vu le jour ! Au début, j'étais sur Blogspace, une plate-forme merdi..., pas pratique, puis j'ai déménagé ici un mois plus tard ! Ma première année sur la blogosphère a été vraiment géniale, riche en rencontres et en lectures ! En quelques mots : merci et je vous aime ! ♥ Merci de venir faire un tour par ici même si je ne publie qu'une chronique par millénaire, même si je poste des trucs vraiment débiles, merci de commenter, aussi ! Vous êtes géniaux ! J'ai peur d'oublier des gens en en citant, donc je remercie tout le monde en même temps !

Et nous sommes également le 24 décembre... C'est Noël ! Je vous souhaite donc un joyeux Noël, un repas - ou plusieurs ! - délicieux, beaucoup de cadeaux et du bonheur !

Noël, et aussi bientôt la fin d'année 2012 ! Nouvelle année dit bonnes résolutions... et j'ai décidé d'en prendre pour donner un petit coup de fouet à mon blog (parce que, bon, il ne se passe quand même pas grand chose dessus !)
J'ai 2 immenses passions. La première, ben vous la connaissez ! Les liiiiivres !!! Et la deuxième... ... ...les fiiiilms ! Et les séries aussi :) Et aller, la musique ! Donc, comme je passe mes nuits à regarder des films quand je ne lis pas regarde beaucoup de films, j'ai décidé de vous en parler sur le blog. Je pense faire un rendez-vous hebdomadaire... ou alors un top 3... je suis en train d'y réfléchir !

Ce qui m'amène donc à modifier le titre du blog. Non, rassurez-vous, il ne va pas trop changer ! Maintenant, vous êtes sur...

La Ronde des Livres, et d'autres choses ! 

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

19 commentaires:

  1. Hihihi je sens que l'on va parler de la série Game of Thrones par ici. :P Hâte de voir ça ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah j'ai hâte de voir ce que ça va donner :) J'adore découvrir de nouveaux films, de nouvelles séries, etc etc ... Passe de bonnes fêtes en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. (mince j'ai oublié de posté le commentaire écrit le 24 au soir ...)

    Donc je dis Noyeux Joël, Oyeux Janniversaire de Blog ... et voilà !!! :D

    Sinon pour le nouveau nom pour être honnête j'aime pas trop ...
    tu pourrais mettre euh ....
    euh ...
    euh ....
    Je sais pas x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Berci Meaucoup !

      Et pour le nom, ...ben... il me plaît bien à moi ^^

      Supprimer
  4. Mince je viens de voir que tu as fait une nouvelle bannière !
    Puisque l'autre jour je me suis dit paas d'idée de nom mais au moins dans la bannière on peut montrer que çça parle aussi ciné !
    Alors je viens de faire ça vite fait !
    http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/26/121226030239491056.jpg
    Essaye si ça va bien avec le blog sinon tant pis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère garder ma bannière, mais c'est super gentil d'en avoir fait une ! :3

      Supprimer
  5. JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE 1 MOIS ET 2 JOURS EN RETAAAAAAARD ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de choses à fêter donc joyeux bloganniversaire et longue vie à lui (et le fait que tu veuilles nous faire partager d'autres passions est génial ^^) et bien évidemment joyeux noël !!!
    Gros bisous copinaute ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très joyeux blogoanniv' et bonnes fêtes de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?