12 juil. 2012

Quoi de neuf ? [19]


J'espère qu'il fait beau chez vous !


J'ai vidé mon porte-monnaie cette semaine pour l'intégrale 3 de Trône de Fer, écrit par George R.R. Martin (l'auteur qui adore jouer avec nos nerfs !)
Et après une petite razzia à la bibliothèque, ma PAL s'est agrandie de quatre livres : 
- le tome 6 d'Alex Rider - Arkange, d'Anthony Horowitz
- le tome 4 de CSU - Mort blanche, de Caroline Terrée
- Djamila de Jean Molla
- Ils m'ont appelée Eva de Joan M. Wolf





 J'ai lu : Sobibor de Jean Molla, Le signe de K1 de Claire Gratias, Alex Rider T5 - Scorpia d'Anthony Horowitz, CSU T4 - Mort blanche de Caroline Terrée, Ils m'ont appelée Eva de Joan M. Wolf et Alex Rider T6 - Arkange d'Anthony Horowitz ! Cinq livres ! 




J'ai en cours de lecture l'intégrale 3 de Trône de fer et Jours sans faim de Delphine de Vigan. Deux genres de lecture différents (deux épaisseurs de livres différentes, aussi !). 




Et vous ? ;)

5 commentaires:

  1. J'avais aimé le thème abordé conçernant Jours sans faim, mais je n'avais pas du tout adhéré au roman pour autant, j'ai préféré No et moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier Delphine de Vigan. Mon père a lu No et moi, il a beaucoup aimé !

      Supprimer
  2. Dis donc tu as lu activement ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré et pleuré en lisant Sobibor... J'aime beaucoup aimé Jour sans faim mais ce n'est pas le meilleur livre de cet auteur ! J'ai aussi adoré Le Dernier jour de ma vie.
    Je devrais tenter ma chance avec les immenses pavés du trônes de fer... mais ils me font peur XD c'est inhabituel qu'un livre gros me fasse peur mais là...
    Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?