2 juil. 2012

[Challenge] 1 mois 1000 pages


C'est les vacances, c'est le moment de démarrer un nouveau petit challenge ! Je me suis inscrite à celui-ci : "1 mois 1000 pages", organisé ici >>>
Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer le principe... ;) On a un mois pour lire 1000 pages ou plus. Je me suis fixée un objectif de 2200 pages. J'espère que je vais l'atteindre !

Voici les livres que je compte lire pendant le mois de juillet (liste susceptible de changer !) :

- Le train de 16h50 d'Agatha Christie (reste 64 pages)
- Des chiffres et des litres de Rachid Santaki (reste 96 pages)
- L'Héritage de Christopher Paolini (900 pages)
- Le signe de K1 de Claire Gratias (334 pages)
- Alex Rider tome 5 - Scorpia d'Anthony Horowitz (348 pages)
- Sobibor de Jean Molla (191 pages)
- Le souffle des marquises de Muriel Bloch et Marie-Pierre Farkas (253 pages)

En vérité, ça fait 2186 pages... c'était pour arrondir ^^

2 commentaires:

  1. C'est un très joli livre, que je conseille entre deux romans, il est très vite lu! :)

    J'aimerais beaucoup participer à ce challenge mais je n'ai pas Facebook... Tant pis :/

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?