21 juin 2012

Quoi de neuf ? [17]




  Un achat :
- Cette chanson-là, de Sarah Dessen
  Et une virée à la bibliothèque :
- Le deuxième été, d'Ann Brashares
- Alex Rider 5 - Scorpia, d'Anthony Horowitz
- Sobibor, de Jean Molla
- CSU 1 - Portée disparue, de Caroline Terrée





J'ai lu Divergent ; j'ai adoré ! 
J'ai commencé Pretties de Scott Westerfeld, mais j'ai abandonné... On ne fait que répéter les mots "intense" et "foireux", j'ai trouvé ça lourd, et je n'ai pas poursuivi ma lecture. 



Je lis Le mage et la montagne d'or d'Alexandre Lévine, mais dès que j'ai eu CSU 1 - Portée Disparue, de Caroline Terrée, je me suis jetée dessus ! J'adore ♥



Je vais lire le deuxième tome de Quatre filles et un jean, d'Ann Brashares ! Et je pense terminer mes 2 autres livres aussi.
Ah oui, et relire mes cours ! Brevet...


1 commentaire:

  1. Divergent !!!! <3 Et j'aime beaucoup les livres de Sarah dessen générallement ! :D Bonne lecture à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?