6 mars 2012

Quoi de neuf ? [8]


Bon, il n'y a eu de Quoi de neuf ? la semaine dernière, alors celui-ci présente mes livres de ces 15 jours !


Les Eveilleurs t1 ♥ / L'autre t1 ♥ / La Quête d'Ewilan t1 ♥ / Le Pacte des Marchombre t1 ♥

Quelques livres que j'ai sorti de ma bibliothèque...Je vous expliquerai bientôt pourquoi !

Le pays des grottes sacrées part1 ♥
 On me l'a prêté et je l'ai terminé ! J'ai adoré, bien entendu !



C.S.U. / La Reine des Mots ♥
Mes lectures de la semaine dernière. J'ai lu ce que je voulais ! La Reine des Mots est un coup de ♥

Mes lectures au ski : 

Les gens dansent pour ne pas mourir / Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ♥

Alors oui, sur le coup je n'ai pas été très maligne, je n'ai pris que deux livres pour aller au ski, et je les ai lu en deux jours... J'ai donc pioché dans la bibli qu'il y avait là-bas quelques livres. J'ai fais quelques bonnes découvertes tout de même ! Les voici :

Z comme zoulou de Jean Paul Nozière
Lisa l'intruse de Nadine Brun Cosme
La fille de 3eme B de Christian Grenier
Gaufrette, Petit-Beurre et Chocolat de François Schoeser
Princesse Penny, oui bon, là, je n'avais VRAIMENT plus rien à lire. Mais c'est un livre sympa pour les petits


Le pays des grottes sacrées part1 de Jean M Auel



La fille aux semelles de plomb ♥
Ce livre est... un régal. Un pur régal.



Voici mes lectures de fin de vacances ! 

Le dernier hiver / Les malheurs de Sophie / Le rouge et le noir (je n'aime pas la couverture de mon exemplaire ^^')



Vous êtes passés à côté de ma (double) Aprem' Hunger Games ? Allez voir les billets précédents !

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Cool toutes tes lectures ... ;)
    J'ai moi même reçu les éveilleurs et je compte le lire dans qq temps (sp exige) !

    A bientôt !
    Thib'o !

    RépondreSupprimer
  2. super tout ça :)

    c'est bien tu as pu découvrir d'autres chose ;-) !

    le dernier hiver est magnifiiiique ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Princesse Penny MDR :)
    Moi j'ai lu la fille de la 3eB il y a longtemps. Et puis les Malheurs de Sophie si tu ne l'a pas encore lu, il est Génial ! J'en ai un exemplaire un peu plus récent mais c'est la même histoire à l'intérieur de toute façon.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est sublime :)

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?