10 janv. 2012

Top Ten Tuesday [5]



Rendez-vous initialement créé par The Broke and The Bookish puis repris en français par Iani.


Les 10 résolutions littéraires pour 2012

1. Arrêter d'être toujours en retard dans mes chroniques.

2. Accélérer mon rythme de lecture, vu ma PAL...

3. Essayer de moins lire de nuit. Je me fais avoir à chaque fois : vers 22h30 je dis que je m'arrête, et à 1 ou 2h du mat', j'y suis toujours ! ça me joue des tours pour le réveil le lendemain matin !

4. Tenir mes 2 challenges. C'est la première année que je participe à des challenges et tous les livres listés intéressent ! 

5. Avoir un ou des partenariats avec des maisons d'éditions. 

6. Essayer de moins passer d'argent dans les livres, ou du moins les acheter en poche. 

7. Faire tourner le blog qui va fêter son deuxième mois [en comptant sa jeunesse sur blogspace ^-^]

8. Découvrir de nouveaux blogs ! 

9. Découvrir pleeeeeein de nouveaux livres (et moi qui disais en 6. de limiter mes achats...)

10. Ecrire... j'ai fais une longue pause, depuis le salon du livre de Montrueil, en fait. Mais là, il faut que je m'y remette ! Every day !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ces résolutions !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché ce que voulait dire PAL sur Wikipédia (que la honte s'abatte sur moi...) Pile A Lire !!!! Ok !
    Alors bon courage pour tes résolutions que tu auras du mal à tenir, surtout la 3,...(tout le monde à du mal à tenire ses résolutions, du coup moi j'en ai pas pris cette année)

    Et j'ai trouvé comment mettre mon nom je suis plus obligée de publier en anonyme !

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?