27 juil. 2012

Les mélodies du mercredi [3]



Les mélodies du mercredi

Rendez-vous hebdomadaire imaginé par Arcaalea qui permet de partager nos trouvailles musicales...
 
Je suis en retard, tel le lapin d'Alice ! (oui, j'ai regardé le dessin animé hier) Voici donc... un tas de mélodies ! 
 
Pour commencer, deux vidéos de Lindsay Stirling que j'ai découverte chez Arcaalea et... sur la page fb de LMFAO ! 



Après avoir écouté ça, on a envie de prendre un violon et de danser ! 
 
 
Petite rechute Alice ! 
 
 
Vv Brown - Shark in the water, très agréable à écouter ! J'aime beaucoup !
 
 
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été (BO Le fabuleux destin d'Amélie Poulain) 

Et pour terminer... je vous présente les meilleurs chanteurs de tous les temps ! Les Minions vous interprètent en exclusivité... Banana !
 

Bonne écoute et à la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    (Sinon, j'aime bien les autres musiques :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que les Minions allaient le plaire !

      Supprimer
  2. BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Excellent ! x)

    Sinon je connais deux autres (Joyeux non anniversaire à toi Lucille ! :p)
    Et j'adore Yann Tiersen !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr pour Banana !!! :p Pur délire ! J'adooore Yann Tiersen, c'est mélancolique, nostalgique ^^
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?