20 mai 2012

Quoi de neuf ? [14]


Salut ! 
Alors, vu que je n'ai pas fait de Quoi de neuf ? depuis le 18 avril, celui-ci va être assez chargé...
Et il y a de nouveaux logos ! :D






Beaucoup de livres, des prêts, des achats... Quelques uns sont déjà lu !
Je vous mets pas de photos, il y en aurait trop. Voici donc les titres !





Achats
Wonder Struck - Acheté en Angletterre. Le dictionnaire est devenu mon meilleur ami, malgré cela, je comprends quand même les grandes lignes de l'histoire !  
Cherub 10
Nouvelles contemporaines - Regards sur le monde
Trône de Fer intégrale 2 ♥ 
Gains de concours
Le mage et la montagne d'or
Elie et l'Apocalypse 
Sentiment 26
Livres d'occasion
L'épée de vérité T1 - La première leçon du sorcier
Voyage extraordinaire au royaume des 7 Tours
Le dernier jour de ma vie
Gregor
Orages 
Le mystère Olphite
Sally Lockhart T3 - La vengeance du Tigre
Le chaos en marche T1 - La voix du couteau
Au bonheur des dames
Le scandale Modigliani
Prêts
Je ne sais plus pourquoi je t'aime (bibliothèque) 
Uglies T2 Pretties (bibliothèque) 
Divergent (bibliothèque) 
Le signe de K1
Le souffle des marquises
CSU T7
Doregon T1 et T2
Chroniques de la Tour
Quatre filles et un jean
Les heures souterraines
Jours sans faim
Virus L.I.V.3 ou la mort des livres
Le tour du monde en 80 jours
Autres (abonnement...)
Le don d'Adèle
Robert Louis Stenvenson, l'aventure
The Wizard of Oz
Dracula (abrégé !!!)
  
                                                                                    


 J'ai lu... oui, j'ai lu :)









J'ai oublié de le photographier : Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin est également lu



Trône de Fer, l'intégrale 2 de George R. R. Martin. Un régal, même s'il y a un peu moins d'action !




Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

Tu veux ajouter quelque chose ?