7 janv. 2012

Des news de Timothée de Fombelle !

 "Voilà, j'ai eu la chance hier de recevoir un long mail de Timothée de Fombelle en réponse à mon dernier ... J'en ai été très très heureux car il me dit des choses si gentilles et il m'a confié des scoops ... Merci de préciser la source si vous utilisez ces infos :)
Alors, à Montreuil il nous a confié à Tom, Théo, Iris, Lucille et moi des informations sur ses prochains livres. Je ne suis pas en droit de les diffuser mais je peux vous dire que vous allez entendre parler de contes de fées ...
Mais en attendant (très impatiemment!) les prochains livres vous pourrez à notre plus grand bonheur profiter de sa plume dès avril dans le magazine je bouquine !
Je vous souhaite de bons voyages dans le monde de Timothée si ce n'est déjà fait ! Dans ce cas visitez mon autre blog qui vous dit tout sur l'auteur et ses livres ! "

Voici ce qui a été écrit sur le blog de Nathan et sur l'autre blog qu'il tient sur Timothée de Fombelle ! 

1 commentaire:

  1. Je suis fan de la photo. Ok, je crois que je suis fan de toutes les photos de Timothée. Non, à part ça, j'adore les infos mais je l'ai déjà dit :D

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?