31 déc. 2011

[article transféré] [Montreuil 2011] Un sac plein de livres !


Le 27e Salon du Livre et de la Presse jeunsesse de Montreuil a ouvert ses portes mercredi !
Je vais m'y rendre avec des amis ce week-end (du samedi au dimanche, quoi !). J'ai passé la journée d'hier a faire LA sélection : quels sont les livres que je vais emporter ?

Pour le samedi (poche du devant du sac) :


- Blues en noir (Hubert Ben Kemoun) de mon CDI
- 2 exemplaires du premier Tara Duncan (Sophie AM) celui de ma cousine et le mien
- Les colombes du Roi Soleil - Le rêve d'Isabeau (Anne-Marie Desplats Duc)
- La loi du plus beau (Christophe Lambert)
- 2 explaires de Tobie Lolness 2 (Timothée de Fombelle) celui d'une amie et le mien

Pour le dimanche (grande poche du sac)
- Luce la Puce et Camille la Chenille (Antoon Krings). Oui ! cette série a bercé mon enfance !
- Le deuxième tome de Méto (Yves Grevet)
- Le Combat d'Hiver (Jean Claude Mourelvat)

Je n'ai pas compté les livres que je vais acheter ! Il y en aurait au moins 13 en plus !
Avec tout ça, j'ai pas mal de questions à poser aux auteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?