31 déc. 2011

[article transféré] Lequel lire [1]



Coucou !
Je suis en train de lire le 4e Oscar Pill, mais j'arrive à la fin ! J'ai une petite pile de 5 livres à lire, mais je n'arrive pas à me décider...


Lequel choisir ?


J'ai en stock 3 livres de Montreuil :
- Vango 2 - Le Prince sans royaume (de Timothée de Fombelle)
- Les Eveilleurs (de Pauline Alphen)
- Chaque soir à 11 heures (de Malika Ferdjoukh)
Une BD obtenue avec un abonnement au Medium Club :
- Kraa - La Vallée Perdue (de Benoît Sokal)
Un livre prêté par Mylana
- La couleur de la haine (Mallory Blackman)


Dites-moi lequel vous préférez par commentaire. Je lirai celui qui a le plus de voix avant dimanche 11 décembre (le temps que je termine Oscar Pill !) et je publierai mes impressions sur ce livre.


Résultat : Vango !
Il avait 2 voix. Les Eveilleurs n'ont eu qu'un seul vote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?