31 déc. 2011

[article transféré] Boulinier à Paris

Blog de ronde-des-livres :La Ronde des Livres, Bon plan - Boulinier à Paris

Coucou !
Je rentre d'une petite semaine à Paris où j'ai fais une super découverte... je vous raconte ça tout de suite !
Je voulais aller dans la librairie d'occas' Gibert, dans le 6e. Il me restait encore une vingtaine d'euros qui avaient survécus à la vague Montreuil. Bref, en allant chez Gibert, je suis tombée par hasard dans ce magasin qui vend d'occasion des cd, dvd et des livres ! L'endroit est mal rangé, mais on y fait de super trouvailles pour pas cher !
J'ai acheté 13 livres pour exactement 8,70 € ! Les prix des livres vont de 20 centimes à 2,50 € ! Ils ont en bon état, sauf un seul qui a la couverture froissée. Ils y en a qui sont comme neufs !
Donc, si vous passez dans le quartier, allez-y ! Prévoyez juste du temps... j'y ai passé facilement une heure !
__________

Boulinier
20 boulevard Saint Michel
75006 Paris

et un autre :

Boulinier
14 boulevard Jourdan
75004 Paris

Article de blogspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?